Repas concert avec "Manu pour les intimes"

At fb head manu

  • info@latelierchansons.ch

Restaurant L'ATELIER rte du Grand Saint-Bernard 3, 1933 Sembrancher Valais Suisse

Manu pour les intimes est né il y a plus de huit ans du désir de son fondateur de faire quelque chose de plus marquant de sa vie que de la programmation analytique. Manu a toujours conçu la musique comme un moment de partage avec son public et ses musiciens. Chaque jour qui passe est pour lui un jour de plus à apprendre quelque chose de nouveau, que cela soit sur la guitare, à l’harmonica ou au chant. Car de nos jours, avoir du talent ne compte pas, il en faut plusieurs.

Pour survivre de sa passion, attendant le moment propice pour se lancer, Manu ira jusqu’à jouer dans les trams de Genève pendant plus de 6 ans, transmettant sa bonne humeur aux usagers des transports communs. Suite à son passage aux découvertes de Voix de Fête, il arrête le tram en avril 2013 pour se consacrer à la réalisation de son album. Il réalise avec les moyens du bord pendant cette période un premier clip : « Le chien ».

Pour son premier album, intégralement autoproduit, Manu a choisi de nous offrir des chansons au jeu à la guitare fingerstyle inspiré des grands joueurs de l'époque, tels que le Rév. Gary Davis, Big Bill Broonzy, Blind Boy Fuller, etc.